•  

    Vous connaissez la collection de livres des Paresseuses ? Souvenez-vous de : Le Prince Charmant des Paresseuses ou de La Sexualité des Paresseuses.

    Vous connaissez également le Kama Sutra ? Ce livre qui dans sa version originale a de quoi décourager les plus « calientes » d'entre vous mesdemoiselles ?

    Vous trouverez dans La Kama Sutra Box des Paresseuses le premier guide d'Ellen Willer, que l'on connaît déjà, ainsi qu'un jeu de 45 cartes illustrées par Soledad, qui reprend les meilleures positions du Kama Sutra.

    Ce coffret est ce dont vous avez besoin pour réchauffer vos nuits d'hiver et pimenter votre vie amoureuse et sexuelle.

    Le Kama Sutra box des Paresseuses, Editions Marabout. 15 €.
    La box est disponible ici et .


    1 commentaire
  •  

    Je ne suis vraiment pas du matin ! Tant mieux je trouve que c'est très bon pour le teint.

    Une bonne grace matinée le dimanche et plus besoin d'anticerne, le visage est détendu, parfaitement lifté. Je file dans le bain. Et oui déjà !


    votre commentaire

  • Plus que quelques heures et c'est le week end !!!!
    Je n'en peux plus, je suis exténuée, besoin de roupiller, de récupérer plus qu'il ne se doit...Je suis à vrai dire l'ombre de moi même à cet instant précis. Peut-être la digestion ? I don't now ?

    Courage à tous, c'est la dernière ligne droite.

    votre commentaire

  • En fait, quand j'ai ouvert ce blog, je ne voulais pas parler de moi. Finalement, j'ai changé d'avis, voilà. Vous connaissez le dicton : "Souvent femme varie !".
    Et puis les blogs servent à ça, s'exprimer, partager, se défouler, bref j'ai décidé de me lâcher un peu ici, de laisser parler ma nature féminine.

    Et il y a bien un sujet que j'aimerai aborder c'est celui du célibat. Le célibat est souvent mal compris des personnes vivant en couple ou étant mariées. Et en particulier, des autres femmes qui vous regardent de suite d'un oeil suspect, lorsque vous dites "je suis une celibatante".

    Pour certains, cela veut dire "seule", donc pour ces certains masculins, cela veut dire, "ouverture", facilité et si vous dite "celibatante", cela veut dire "chouette , celle-là elle va pas s'accrocher !".

    Pour certaines, femmes célibataires, veut dire donc libre, disponible de coeur et de corps, donc potentiellement concurrentielle sur le marché des relations , voir peut être bien que celle-là va me piquer mon mari.

    Alors j'aimerai dire, qu'être célibataire, cela veut dire "ne pas vivre avec quelqu'un", mais que cela ne veut pas dire "être seule", nuance. Et qu'il faut arrêter de considérer les personnes célibataires comme des personnes en déchéance affective.
    Et que les personnes célibataires, comme moi, qui ont décidé de vivre cette vie par choix, le font parce qu' ils ont fait l'expérience d'être une moitié de deux et qu'ils se sont rendues compte, que cela ne leur convenait pas du tout. Pour ma part, je suis d'une nature beaucoup trop indépendante et le pire c'est que je me suffis à moi même. ça manque peut être d'humilité certains me diront, mais c'est comme ça. Être en couple, ne m'a jamais paru indispensable dans la vie pour être heureuse, équilibrée et en harmonie avec soi.

    Donc, quand je dis que je suis une "celibattante", je n'ai rien du tout mais alors rien du tout contre la gente masculine non plus, qu'il n'y est aucun malentendu, même s'il m'arrive de malmener un peu l'image de l'homme sur ce blog.


    votre commentaire
  •  

    J'adore le dimanche matin. parce qu'on peut traîner au lit, qu'on a aucune oligation. Qu'on peut être encore au café à cette heure devant son petit pc, les cheveux en pétard, en train de tirer sur son tee-shirt pour s'en faire une robe qui n'en sera jamais. Avoir le chat qui sait que kandy aujourd'hui c'est rien que pour lui les calins et compagnie. Avoir le temps de se faire mijoter ce que l'on aime.

    Ce midi se sera des brochettes de poissons - ananas à la sauce saté, hummm ! Enfin midi on dira du 13 h ! LOL !

    Et aussi et surtout de vivre cela seule, en célibattante, n'avoir de compte à rendre à personne, et surtout pas à un homme. MDR !
    Bref, j'adoore ma petite vie .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique