• Aller sur le site Morgan.fr, c'est l'occasion de découvrir que Morgan ne fait pas que des vêtements... Vous pourrez voir sa  collection de bijoux, tous en argent et tous marqués de l'emblème de la marque : le cœur. Ici les bijoux ne sont pas conçus comme de simples accessoires de mode, mais comme de "véritable outil de séduction"...


    votre commentaire

  •  

    Tous les grands noms du luxe ont ou vont avoir leur ligne de lunettes et Karl Lagerfeld n'échappe pas à cette règle. Après avoir signé il y a quelques mois un accord d'exclusivité mondiale avec la société Marchon Eyewear pour la fabrication et la distribution de sa collection de lunettes de soleil pour cet été 2008, la première paire de solaires vient enfin d'être dévoilée. Une forme galbée, un style Black & White chic et classe à l'image de ce grand Monsieur de la mode au look bien singulier !
    Via : Vogue.co.uk


    2 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photos : candyCov3red


    votre commentaire

  • La célèbre enseigne, qui t'habille et te rhabille à l'infini, lance une nouvelle collection pour filles et garçons : Fashion Against Aids. Une ligne de vêtements qui n'a rien d'ordinaire puisque, comme son nom l'indique, elle lutte contre le sida, en collaboration avec le collectif Designers Against Aids et une ruée de pipoles. J'ai nommé Rihanna - qui tape la pose à côté -, Timbaland et bien d'autres artistes.
    Concrètement, de quoi s'agit-il ? La marque suédoise souhaite mieux informer les jeunes sur le sida - oui, oui, ça existe toujours, sortez couverts ! - en proposant une gamme de produits allant de 9,90 à 29,90 €. Tu y trouveras des t-shirts, des sweets, débardeurs... tous fabriqués à partir de coton 100% biologique. 25% des bénéfices serviront à financer des programmes de prévention à travers le monde. La collection est disponible depuis hier, au rayon Divided de tous les H&M. On y était, le choix reste relativement limité, mais tu trouveras peut-être quelques tops à ton convenance si l'univers te plaît ! Plus d'infos sur le site officiel de H&M.



    votre commentaire
  • Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Je viens de découvrir Marimekko , une grande entreprise finlandaise de design dans le secteur de l'habillement, des textiles et de la décoration intérieure. Elle conçoit, fabrique et commercialise, en Finlande comme à l'étranger, des vêtements, de la décoration d'intérieur sur textile ou sur verre, des sacs et d'autres accessoires. La notoriété de la marque s'est fait grâce à son style : un ensemble de motifs simples et de couleurs très puissantes.


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Les trois unités de production appartenant à l'entreprise se situent en Finlande, à Helsinki (imprimerie sur textile d'Herttoniemi), Kitee (vêtements) et Sulkava (sacs). Leur production représente un peu moins de la moitié des ventes totales du groupe

    Le groupe compte 24 magasins de détail en Finlande, un à Stockholm (Suède) et un à Francfort (Allemagne), ainsi que des agents commerciaux et des importateurs dans quarante pays. Les principaux clients sont la Suède, les États-Unis, l'Allemagne, le Japon, la Russie et la Norvège. Marimekko compte environ 1200 revendeurs dans le monde entier

    ♥ Collection Printemps/été 2008

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Samu-Jussi Koski utilise le modèle géométrique et conçoit des modèles de vêtements qui évoquent l'esprit de l'art déco.

    AU PRINTEMPS, H&M INVITE MARIMEKKO

    H&M lance une collection de 50 pièces réalisée à partir des motifs de Marimekko, la marque finlandaise célèbre pour ses imprimés.

    Après Stella McCartney, Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf ou récemment Roberto Cavalli, H&M invite la marque finlandaise Marimekko pour le printemps-été 2008. Fondé en 1951 et connu pour ses imprimés dans les années 1950, 1960 et 1970, Marimekko, spécialiste du prêt-à-porter et du design textile, se renouvelle chez le géant suédois. Les designers de H&M ont imaginé une collection de 50 pièces à partir des motifs Marimekko. D'inspiration seventies, « la collection été 2008 sera gaie et vivifiante, comme une cure de vitamines », affirme Margareta van den Bosch, directrice artistique de H&M. Robes amples, tuniques et jupes pour les femmes, chemises et shorts pour les hommes constitueront l'essentiel de cette gamme colorée. Des accessoires seront également disponible. A découvrir dès le mois d'avril.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique